In-Yellow est très fier d’avoir signé ŠKODA comme Partenaire Officiel de la Fédération Française de Cyclisme. La marque tchèque équipera le staff de l’ensemble des Équipes de France et les collaborateurs du siège de la FFC. Il s’agit du 17ème annonceur signé par In-Yellow pour le compte de la FFC, depuis le début de cette collaboration.

Marque très impliquée dans le sponsoring cycliste depuis une dizaine d’années, ŠKODA devient Voiture Officielle de la FFC pour un contrat de 3 ans, jusqu’à fin 2017, et confirme ainsi sa position de « première marque automobile » dans l’univers du vélo en France.

Un partenariat sur 3 ans

Pour sa première année de partenariat avec la FFC, ŠKODA a mis le paquet pour développer des relations avec l’ensemble de la communauté cycliste. Présence sur l’ensemble des Championnats de France (Route, BMX, VTT, Piste, Avenir), organisation d’opérations locales à travers le réseau de ses concessions, opérations de communication : tout est mis en oeuvre pour développer la présence de ŠKODA sur tout le territoire français…